GOBELIN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOBELIN!

La guilde des gobelins d'Ékarnos va dominé le monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Don

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Demande de Don Empty
MessageSujet: Demande de Don   Demande de Don Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:14

Voilà, comme j'ai commencer il y as peu, ces la grosse emmerde le début...on peu même pas piller Sad (en dessous de 10K) donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aidez financièrement pour up rapidement mes mines et pouvoir m'auto-suffire, et surtout rapidement aller me servir chez les voisins.

Je demande un don d'or et de bois, pour pouvoir monter ma mine d'or, étant que pour les mines ces ce qui est le plus utiliser, je demande pas 100K, mes juste 5K d'or au moins, pour la up d'un niveau, et du bois en plus grand nombre, 10K, mes bon, si chacun passe 1K sa me suffira silent

Voilà, si vous voulez m'aidez, envoyer votre don à GoblinKing What a Face

[ps: Rôôôôh vraiment chiant le début, si encore on peu piller, mes faut attendre pale
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Demande de Don Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don   Demande de Don Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:52

Je essayé de t'envoyer de l'or, mais tu n'as pas ton avant-poste de commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Demande de Don Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don   Demande de Don Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:25

C'est bon je l'ai, vivement que je puisse piller

[Edit1: Merci, mes maintenant je manque de bois Neutral et après le bois se seras la pierre, ces chiant de jamais avoir ce qu'il faut lol!
Mes bon, je me débrouillerez, et merci pour l'or sunny ]
Revenir en haut Aller en bas
PinkFloyd

PinkFloyd


Messages : 267
Age : 30
Localisation : Alma, Lac-St-Jean, Québec

Demande de Don Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don   Demande de Don Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:15

Tien je t'ai envoyé de l'adamantium.. et de la pierre malheureusement je n'ai pas d'or alors..

Je crois que ce don te te suffira pour un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Demande de Don Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don   Demande de Don Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:00

Effectivement, mes je manque déjà d'or, j'ai monter ma mine d'or, mes quelques niveau, et voilà que son prix en or devient plus que incroyable...mes bon, je peu la monter de 1 niveau par jour, sa me suffit Wink je vais regardez ce que je compte faire en stratégie pour le moment, j'ai encore le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Don Empty
MessageSujet: Re: Demande de Don   Demande de Don Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierre et or en demande
» Pinky demande la charitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOBELIN! :: Boutique Gobeline-
Sauter vers: