GOBELIN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOBELIN!

La guilde des gobelins d'Ékarnos va dominé le monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sondage Forum New design

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:43

Bonjour au peuple, je viens vous demandez ce que vous pensez du nouveau look du forum, il n'est pas encore terminé, mes j'attends avec impatience vos avis, vos demandes, ...

Changement bientôt effectué,




Nom pour les grades,

1° Shaman





Les changement effectué,

1° Taille du forum mis à 85% (au lieu de 100%)
2° Barre de navigation mis à la même taille que le forum
3° Ajout de l'option, "Votre race dans le jeu"
3° Couleur Rouge pour les titres des profils

Voilà, si vous avez quelques choses à dire faites le ici.


Dernière édition par GobelinKing le Ven 3 Avr - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:47

Je le trouve très joli, beaucoup plus représentatif des gobelins qu'avant. J'ai fait un peu le saut en arrivant dessus ce matin pour ainsi dire Laughing
Et mon avatar ressort super bien avec sa couleur éclatante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BestWarrior

BestWarrior


Messages : 97

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:22

C'est super bien, ça fitte ac le concept gobelinoïde. Juste une chose qui frappe en arrivant c'est la largeur excessive de l'affichage. Les forum comme lui se remettent à 100% à chaque fois qu'on change les couleurs. Le changer pour qqch autour de 85% est bcp plus joli selon moi. bonne chance Razz

moi j'veux un grade de shaman !!
Revenir en haut Aller en bas
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:31

Vos idées son retenus, ton nom de grade seras rajouté, mes il faut au moins 5 grades, sinon, je vais changer la taille du forum.
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:12

Je suis triste qu'on aie changé la taille du forum, maintenant ça fait la moitié de la largeur de ma fenêtre. Enfin, le fond est beau et c'est la majorité qui décide alors je me tais.

Et je n'ai aucune idée pour des grades, toujours été nul avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:03

Rien n'est encore décidé, le forum peu reprendre 100% ou au moins 90% voir 95, je met un vote en place pour choisir.
Revenir en haut Aller en bas
PinkFloyd

PinkFloyd


Messages : 267
Age : 30
Localisation : Alma, Lac-St-Jean, Québec

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

Bon travail!!
j'aime beaucoup Smile!

Pour les grade ya toujours les classiques comme:

poudré
Fou
Joyeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
BestWarrior

BestWarrior


Messages : 97

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:05

il y a une faute dans les boutons du haut, accueil s'écrit comme je viens de l'écrire

ensuite, les visiteurs (non-membres) ne peuvent plus consulter la section de discussion libre, pis c'est un peu plate.
Revenir en haut Aller en bas
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:38

Oui je sais pour le bouton, mes je peu pas le changer...donc je vais changer la barre intégralement.

Sinon, normal, les invités ne peuvent rien voir, je vais changer.

Les grades, je vais en mettre, je cherche juste un petit truc avant.
Revenir en haut Aller en bas
GobelinKing

GobelinKing


Messages : 49
Age : 31

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:38

Dernier ajout, on peu faire apparaitre la race qu'on joue sur Ekarnos,
Et les truc comme Âge, Message, ... mis en couleur rouge,

Si vous avez un commentaire faites le savoir.

Pour les grades, je pense à sa,

Shaman, Kamikaze, Machiniste, Soldat, Inventeur, Javelier,

Si vous avez des idées, puis pensez à me dire ce que vous n'aimez pas dans mes truc proposez (je pense garder sur, Shaman, Kamikaze).

Rajoutez des îcones selon le grades, mes là, je cherche encore.

Et peu être, pouvoir mettre de qu'elle alliance on fait partis, visible si on vas sur le profil seulement, mes je sais pas si c'est super utile, vus le nombre d'alliance queen
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:37

GobelinKing a écrit:
Et peu être, pouvoir mettre de qu'elle alliance on fait partis, visible si on vas sur le profil seulement, mes je sais pas si c'est super utile, vus le nombre d'alliance queen
De plus qu'il y a des grades selon l'alliance. Mais pour l'instant seuls les DAM ont des membres inscrits ici, alors bon. (quoique dernièrement BOB4U des ELF s'est inscrit, faudra lui créer un groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Forum New design Empty
MessageSujet: Re: Sondage Forum New design   Sondage Forum New design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Forum New design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage niveau des productions de ressources
» [FORUM MIS 85%] A Vote taille du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOBELIN! :: Taverne Gobeline-
Sauter vers: