GOBELIN!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GOBELIN!

La guilde des gobelins d'Ékarnos va dominé le monde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nourriture, bois et or !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:28

J'ai un surplus de ces trucs et je voudrais en donner à qui en veut. Je peux donner juste 492k par jour mais j'ai 300k de chacune de ces trois ressources (nourriture, bois, or) en trop. (éventuellement je pourrais même en donner plus, tout dépend de mes pillages pirat )
Revenir en haut Aller en bas
PinkFloyd

PinkFloyd


Messages : 267
Age : 30
Localisation : Alma, Lac-St-Jean, Québec

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:30

j'aimerais bien un peu de nourriture j'en manque étonnamment et je crois que ce-ci à pour cause que je n'ai pas un fond et que je m'approvisionne seulement avec mes mines avec un petits fond je serais tranquille.. tu m'envoie 100k de nourriture? Razz
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:32

Oki doki !
UPDATE de l'offre : 400k d'or !
Revenir en haut Aller en bas
PinkFloyd

PinkFloyd


Messages : 267
Age : 30
Localisation : Alma, Lac-St-Jean, Québec

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:39

Mici! Mici! Mici! Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!Mici! Mici! Mici!
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 112

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:11

jpourrais tu avoir 150K d'or et de nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:17

Ça s'envoie dans 1 minute !
Revenir en haut Aller en bas
slash

slash


Messages : 112

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:18

MERCI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:19

Je ne peux plus envoyer que 115k aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
BestWarrior

BestWarrior


Messages : 97

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:45

Je prendrais bien un peu d'or et de nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:27

Je ne peux plus rien transporter aujourd'hui !
BestWarrior -> Comme t'as pas dis combien je t'ai envoyé 57600 de chaque, soit ma capacité/2.
Revenir en haut Aller en bas
BestWarrior

BestWarrior


Messages : 97

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:11

Merci Smile C'est presque trop même ^^ (j'ai bien dit presque) Razz
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:48

J'peux envoyer que 50k de bouffe, 100k d'or et 400k de bois avec une capacité de 244k par jour. (mes maudits commerçants ont fuits APRÈS s'être fait poutrer la moitié d'entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Eskapar

Eskapar


Messages : 79
Age : 31
Localisation : cherchez et vous trouverez

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:05

25000 de bouffe et 150000 de bois si c'est possible. Sinon, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
WackoWacko

WackoWacko


Messages : 325
Age : 30

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:36

J'ai pu envoyer juste 150k de bouffe (et tout le bois). Si quelqu'un a de l'adamentium à me donner je serai heureux.

Et je donne n'importe quelle quantité de bois à qui que ce soit qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eskapar

Eskapar


Messages : 79
Age : 31
Localisation : cherchez et vous trouverez

Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:57

tu est trop généreux, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture, bois et or ! Empty
MessageSujet: Re: Nourriture, bois et or !   Nourriture, bois et or ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture, bois et or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de pierre et de nourriture
» Bois ??????
» Manque de bois O_O!
» Notre bois en trop
» Or, bois contre Admantium !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOBELIN! :: Boutique Gobeline-
Sauter vers: